OneCoin/OneLife

There are different ways for the ICATOR association to raise the funds necessary to operate properly and promptly to assist victims who experience electronic harassment.
The first means are membership dues. A second mean are the donations from people who sympathize (GoFundMe as indicated on this site) …
But there exist also a third way to help us financially. That way consist in monetizing a portion of your savings in another way. You certainly have noticed that the interest rate you receive today at the bank is at its lowest and that ultimately it does not protect you from economic tribulations and bank instability. The third way we are talking about is crypto currency, but not just any.
Many of you have probably heard of Bitcoin. It is true that this currency has brought joy to some, but this money knows many loopholes and thereby become less popular.
Ms Ruja Ignatova, a renowned Bulgarian, launched on September 17, 2014 the Onecoin. What is so extraordinary about this currency?
First thing you should know is that Mrs. Ignatova has a PhD in Law, a Masters in Finance and Economics, all accompanied by different specializations obtained at the universities as Oxford, Harvard and Konstanz. This lady has a career in the finance, including Deutsche Bank, and has worked as a partner at McKinsey & Co., an international strategic consultancy office for large companies, with some 7,500 employees over 50 countries worldwide. Her personal clients were among others Sberbank, Unicredit, Raiffeisen Bank, Allianz, etc. She also advised companies that have launched other crypto-currencies. Finally, she evaluated the strengths and drawbacks of these crypto-currencies and created herself a new one offering all the benefits of a crypto-currency and eliminating all its drawbacks.
The Onecoin is a centralized electronic currency which operates with a computer algorithm that recognize each coin it issues and to who it belongs: in a way it is impossible to steal your onecoins. Moreover, Dr. Ruja Ignatova focusses on the idea to launch a crypto currency that will be used all over the world. With these 120 billion onecoins, it will be the most widespread currency. In the month of June 2016, Onelife counts already over 2 million members that have onecoins.
The most democratic way to spread this currency is by publicity from person to person, which we call network marketing, a system completely legal and recognized in all countries where onecoins are presented. OneLife/Onecoin is present in Europe, Asia, Africa, America and Australia. Over 60% of members who hold onecoins are of Asian origin. The big advantage of using onecoins is that there are no bank charges, nor waiting time for money transfer to other accounts, neither limits on the amounts to be transferred. The onecoin began at a value of 0,5Euro to reach in August 2016 a value of 6,95Euro and we are only at the beginning of its growth and this without the onecoin being on the public market for the moment being. Buying onecoins is very interesting. But there is more. By becoming a member of the OneLife company, you can sign up for training to understand the working of money and in addition you receive tokens for an equivalent of the price of the training you have chosen.
By following the rules, it’s easy for you to make grow your ‘investment’ and in addition to this, there is way to feed your account with commissions by doing some person to person advertising. It is possible to send commissions to your bank account for personal use awaiting the onecoin will be used on the public market which is planned for the year 2018. It is through these commissions the Icator association can then fund certain equipment and staff for the benefit of the victims. Icator has already opened an account Onecoin and anyone interested in helping us can enroll in the Icator structure. Of course, people who write in as a member in the structure Icator will receive all explanations needed to maximize their return on investment.
You can register for the following packs: Trader (550 €), Pro Trader (1,100 €), Executive Trader (3,300 €), Tycoon Trader (5,500 €), Tycoon + Trader (7,500 €), Premium Trader (13,250 €) Infinity Trader (27,500 €) and Ultimate Trader (118,000 €). For each new position an extra 30 € is required as activation fee. You have not to pay these 30 € for an upgrade. For example, to upgrade from Trader to Pro Trader you simply pay € 1,100 on this account and you got your upgrade. Each position equals an account. To open an account, one must take notice of 30 € activation fee.
Do not be intimidated by the messages that advertise Onecoin / OneLife is a fraud or that it is a ‘Ponzi’ game. It isn’t at all. These are just messages to dissuade you. At this day, none of the more than 2 million members have complained for having been deceived. Quite the contrary.
For those interested to know more about, click on the button « Interested in OneLife » in order to ask questions and get more information and for people who want to register click the button « Registration OneLife »

OneCoin/OneLife

Il existe différents moyens pour que l’association ICATOR puisse récolter les fonds nécessaires pour pouvoir fonctionner correctement et rapidement afin d’assister les victimes qui subissent du harcèlement électronique.
Le premier moyen sont les cotisations des membres. Un deuxième moyen sont les donations venant de personnes qui sympathisent (GoFundMe comme indiqué sur ce site) …
Mais il existe aussi un troisième moyen pour nous aider financièrement. Ce moyen consiste à faire rentabiliser une partie de votre épargne d’une autre manière. Cela ne vous a pas échappé qu’aujourd’hui le taux d’intérêt que vous recevez à la banque est au plus bas et que finalement cela ne vous protège pas des tribulations boursières et les instabilités bancaires. Le moyen dont il est question est la crypto-monnaie, mais pas n’importe laquelle.
Beaucoup d’entre vous avez probablement déjà entendu parler du Bitcoin. Il est vrai que cette monnaie a fait le bonheur de certains, mais cette monnaie connaît beaucoup de failles et par ce fait devenu moins apprécié.
Madame Ruja Ignatova, une bulgare de renom, a lancé le 17 septembre 2014 le Onecoin. Qu’y-a-t’il de si extraordinaire à cette monnaie ?
Tout d’abord il faut savoir que madame Ignatova détient un doctorat en droit, un Masters en Finances et Economie, le tout, accompagné par différentes spécialisations, obtenu aux universités de Oxford, Harvard et Konstanz. Cette dame a fait carrière dans le monde financier, dont la Deutsche Bank et a travaillé comme associé de McKinsey &C°, une société internationale de consultance stratégique pour grandes entreprises ayant quelque 7.500 employés dans plus de 50 pays à travers le monde. Ses clients personnels étaient e.a. Sberbank, Unicredit, Raiffeisen Bank, le groupe Allianz, etc. Elle a également conseillé des entreprises qui ont lancé d’autres crypto-monnaies. Finalement, elle a évalué les points forts et les inconvénients de ces crypto-monnaies pour créer elle-même une crypto-monnaie en proposant tous les bénéfices d’une crypto-monnaie et en éliminant tous les inconvénients.
Le Onecoin est une monnaie électronique centralisée qui opère avec un algorithme informatique qui permet de reconnaître chaque unité qu’il émet et à qui cette monnaie appartient : en principe il est impossible de vous voler vos onecoins. De plus, l’idée fixe de Dr. Ruja Ignatova est de lancer une crypto-monnaie qui va être utilisée à travers le monde entier. Avec ces 120 milliards de onecoins, ce sera la monnaie la plus répandue. En juin 2016 OneLife comptait déjà plus de 2 millions de membres qui détiennent des onecoins.
La manière la plus démocratique de répandre cette monnaie est par la publicité de bouche à l’oreille, que nous appelons le markéting de réseau, un système tout à fait légal et reconnu dans tous les pays où les onecoins sont présentés. Onelife/Onecoin est présent en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique et en Australie. Plus de 60% des membres qui détiennent des onecoins sont d’origine asiatique. Le gros avantage d’utiliser les onecoins c’est qu’il n’y a pas de frais bancaires, ni de temps d’attente pour les transferts, ni de limites au niveau des montants à transférer. Le onecoin a débuté a une valeur de 0,5Euro pour atteindre une valeur de 6,95Euro en août 2016 et nous ne nous trouvons qu’au début de cette croissance et ce sans que le onecoin se trouve déjà sur le marché publique. Acheter des onecoins est donc très intéressant. Mais il y a plus. En devenant membre de la société OneLife, vous pouvez vous inscrire pour une formation afin de comprendre le fonctionnement de l’argent et en complément vous recevez des jetons pour l’équivalent du prix de la formation que vous avez choisi.
En suivant les règles, il vous est facile de faire fructifier votre ‘investissement’ et en sus de cela, il y a moyen d’alimenter d’avantage votre compte avec des commissions en faisant de la publicité de bouche à l’oreille. Il est possible de retirer des commissions pour utilisation personnelle en attendant que le onecoin soit utilisé sur le marché, ce qui est prévu pour l’année 2018. C’est grâce à ces commissions que l’association Icator peut alors financer certains appareils et le personnel pour les utiliser au profit des victimes. Icator a déjà ouvert un compte Onecoin et toute personne intéressée à nous aider peut s’inscrire dans la structure de Icator. Bien entendu, les personnes qui s’inscrivent dans la structure de Icator recevront toutes les explications nécessaires pour pouvoir rentabiliser au maximum leur investissement.
Vous pouvez vous inscrire pour les packs suivants : Trader (550€), Pro Trader (1.100€), Executive Trader (3.300€), Tycoon Trader (5.500€) , Tycoon + Trader (7.500€) , Premium Trader (13.250€), Infinity Trader (27.500€) et Ultimate Trader (118.000€). Pour chaque nouvelle position un supplément de 30€ est demandé comme frais d’activation. Pour un upgrade il ne faut pas payer ces 30€. Par ex. pour passer de Trader à Pro Trader, il suffit simplement de payer 1.100€ sur ce compte est l’upgrade est fait. Chaque position égale un compte. Pour l’ouverture d’un nouveau compte, il faut tenir compte de 30€ de frais d’activation.
Ne vous laissez pas intimider par les messages qui annoncent que Onecoin/OneLife est de la fraude ou qu’il s’agit d’un jeu ‘Ponzi’. Il n’en est rien. Ce ne sont que des messages à vous dissuader. Jusqu’à ce jour, aucun des plus de 2 millions de membres ne s’est plaint pour avoir été trompé. Bien au contraire.
Pour les personnes intéressées d’en savoir plus, cliquez sur le bouton « intéressé en OneLife » pour pouvoir poser ses questions et avoir de plus renseignements et pour les personnes qui veulent s’inscrire cliquez le bouton « inscription OneLife »